in

NFT REVIEW SOCIOS.COM PARTNERS WITH RIVER PLATE AND ADDS NEW GLOBAL POWERHOUSE TO ITS FAN TOKEN PORTFOLIO


— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

BUENOS AIRES, 1ER FÉVRIER : Le Club Atlético River Plate, en partenariat avec Chiliz, le principal fournisseur de blockchain pour l’industrie du sport et du divertissement, a annoncé qu’il allait lancer son Fan Token officiel $RIVER sur l’application Socios.com tout-en-un d’engagement et de récompenses des fans.

River Plate est le champion en titre du Torneo Socios.com, le championnat argentin de première division, et une véritable locomotive du football latino-américain, avec 36 titres de champion et plus de 10 trophées internationaux, dont quatre Copa Libertadores de la CONMEBOL et une Coupe Intercontinentale de la FIFA.

Le Fan Token $RIVER donnera aux quelque 20 millions de fans du club dans le monde la possibilité de s’engager et d’influencer le club comme jamais auparavant. Pour la toute première fois, les fans pourront prendre part aux processus de décision en votant dans des sondages pour choisir des modèles de kits, des numéros d’équipe pour les nouvelles recrues, des chansons de célébration, des messages d’inspiration et d’autres sujets liés aux fans.

Influencer le club n’est que l’un des nombreux avantages de ces actifs numériques qui redéfinissent la façon dont les fans se connectent à leurs équipes et à leurs héros dans l’industrie mondiale du sport. Les détenteurs de Fan Tokens River Plate bénéficieront également de réductions et de promotions exclusives, ainsi que de la possibilité de gagner des récompenses uniques, allant de produits dérivés dédicacés et de billets VIP à des NFT (tokens non fongibles) liés au club.

Grâce à l’application Socios.com, les fans pourront également se connecter avec d’autres fans du monde entier, mettre leurs compétences à l’épreuve dans des jeux et des quiz, concourir dans des classements mondiaux et gagner des récompenses, des avantages et des expériences liés au club dans la vie réelle et numérique.

En 2021, les partenaires de Socios.com Fan Token ont lancé plus de 300 sondages des Fans sur l’application et ont récompensé 5 000 détenteurs de Fan Tokens avec des produits dérivés, des billets, des expériences VIP et d’autres prix.

La date de lancement du Fan Token $RIVER sera bientôt annoncée, ainsi que le sujet du premier sondage de Fan, qui sera disponible sur l’application Socios.com dès la sortie du Token.

“Nous sommes extrêmement heureux d’ajouter une autre puissance mondiale à notre liste. River Plate est l’une des marques sportives les plus emblématiques d’Amérique latine, mais aussi un club suivi et admiré dans le monde entier”, a déclaré Alexandre Dreyfus, fondateur et PDG de Socios.com.

Jorge Brito, Président de River Plate, a ajouté : “Nous sommes très heureux de cet accord, qui verra River Plate rejoindre des puissances mondiales comme le FC Barcelone, Manchester City, le Paris Saint-Germain, la Juventus et l’Inter Milan, entre autres. C’est bien plus qu’un accord de sponsoring pour nous, c’est une étape importante qui verra River explorer le monde des actifs numériques et créer une nouvelle source de revenus tout en améliorant l’expérience de nos millions de fans.”

River Plate rejoint un réseau de plus de 100 organisations sportives dans le monde entier qui ont déjà adopté la technologie blockchain de pointe de Socios.com pour renforcer et améliorer l’expérience de leurs fans. Ce réseau comprend des géants du football tels que le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, Manchester City, la Juventus, l’Inter Milan et Arsenal, entre autres, mais aussi de grandes marques de MMA, des équipes de Formule 1, des clubs d’esports et des franchises de NHL, NFL, MLS et NBA.

L’application mobile Socios.com, lancée par le principal fournisseur de blockchain Chiliz en 2019, est disponible pour iOS et Android et accueille actuellement une communauté croissante de 1,3 million d’utilisateurs dans 167 pays différents. L’entreprise a des sièges à Buenos Aires, Istanbul, Londres, Madrid, São Paulo et Séoul et ouvrira très prochainement ses premiers bureaux en Italie et aux États-Unis.

Socios.com a connu une croissance de 500 % en termes de partenaires et de clubs en 2021, et vise à maintenir cette croissance en 2022. “Nous avons placé la barre très haut en 2021, mais ce partenariat avec River Plate prouve que nous ne nous contenterons pas de cela”, a déclaré Dreyfus.



Source link

If this article, video or photo intrigues any copyright, please indicate it to the author’s email or in the comment box.

What do you think?

26 NFT Points
Upvote Downvote

Written by NFT REVIEW MARKET

I am the curator of the NFT Review Market News. If the document or content infringes any copyright, please point it out in comments and it will be promptly removed. To all the articles we include the link of the Resource that appears as Source Link If this article, video or photo intrigues any copyright, please indicate it to the author's email or in the comment box.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

NFT REVIEW METAVERSE Store(s) Of The Week: Gorilla Shops

NFT REVIEW METAVERSE Guest Post: DAO Committee Report #0016